Corriger ses petits défauts physiques

Corriger ses petits défauts physiques

29 janvier 2020 Non Par institut-hanche

Nous avons malheureusement tous des petits défauts physiques. Comme un certain dicton le dit : personne n’est parfait. Mais certains défauts sont plus voyant que d’autres et nous gêne un peu plus que d’autres. Alors, comment y remédier ?

Le maquillage pour camoufler ses défauts ?

Si votre défaut physique qui vous dérange le plus se trouve sur votre visage (des boutons, par exemple) vous pouvez effectivement les cacher avec du maquillage. Il faut savoir que tous les boutons sont soignables. Même si le délai d’attente est très long pour obtenir un rendez-vous chez un dermatologue, n’hésitez pas à le faire afin de supprimer définitivement votre petit défaut.


Un défaut physique ou esthétique plus important ?

Vous n’aimez pas votre nez, vous avez une petite poitrine ou bien vous n’aimez pas votre ventre, il y a bien sûr toujours une solution. Vous pouvez faire de la chirurgie esthétique. Pour la poitrine, si vous n’en possédez vraiment pas, cela est possible de se faire rembourser par la sécurité sociale. Mais, il est vrai que cela peut être facilement coûteux. N’hésitez donc pas à aller dans un autre pays. En effet, si vous voulez en savoir plus sur la chirurgie esthétique en Tunisie, il y a de nombreux sites vous permettant de demander un devis pour vous. Il vous donnera donc un prix sur mesure selon vos besoins. En Tunisie, les prix sont réellement moins chers que ceux pratiqués en France pour une qualité très similaire.
Attention tout de même à bien choisir votre chirurgien. Ne prenez pas le moins cher possible, renseignez-vous auprès des différents avis des autres clients. Cela reste une opération, il faut donc s’assurer que la personne qui s’occupera de vous saura gérer la chirurgie.
Le plus important, est de s’aimer tel que l’on est. Il est facile de le dire, mais très dur à faire. Si vous avez donc un très gros complexe et que vous avez la possibilité de l’enlever, n’hésitez donc pas, mais faites-le pour vous !